StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa

Aller en bas 
+3
Durexx' ;)
Iveron (rien venir)
Fire-Powwawa
7 participants
AuteurMessage
Fire-Powwawa
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu
Fire-Powwawa


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:53

Bien , le bonjour chères voyageur du monde des douze , je me nomme Fire-Powwawa (Fire) , La Protectrice m'ayant fait parvenir du ciel une affiche sur laquelle était écrite , je cite : " Star-Fire t'attend .".

Je me suis mis en quête de votre guilde sa n'as pas été facile j'ai dû retourner vent et marrés , grimper les plus hautes montagnes , faire des choses contradictoires à ma volonté , tous m'ont crû incapable j'en suis même venu à douter de moi , "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" exact ils avaient tord elle avait raison .

Aprés avoir baisser les bras , je me dirigeâmes vers la taverne d'astrub en chemin ma tête heurta un poteau , je bascula en arrière tomba et leva les yeux , c'est la que je remarqua sur ce panneau d'affichage écrit sur un fond bleu et une étoile dorée en son centre , je cite " Star-Fire vous attends , rejoignez nous " avec plus bas l'adresse .

A ce moment la je sortis un tofu voyageur attacha cette lettre derrière son dos , et je l'ai ordonner de partir en direction de l'adresse .

Ps : Je suis un féca feu de cercle 83 .

[Hors RP]

Bonjour je m'appelle Corentin je suis un jeune collégien de 15 ans , je susi réunionnais et habite à la Reunion , je suis un mordu de badminton .

J'aimerais vous rejoindre , pourquoi ? L'ambition de Hype à changer ce serveur m'as directement convaincu est m'as donner envie de faire partis du changement . J’espère ne pas vous avoir endormis avec mon RP mais je voulais faire original et pas me présenter normalement et dire un peux plus que " Bonjour , je veux vous rejoindre. " Je joue depuis 3 ans avec quelques pose par-ci par-la . Si vous avez des question je me ferez un plaisir d'y répondre .

Ah oui et pour la phrase magique je voulais dire " Abracadabra " mais j'ai pas pu la caser Laughing

Sur ce bon jeux à vous !





Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis
Iveron (rien venir)


Messages : 448
Date d'inscription : 13/10/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:12

Et bah mon recrut' intensif a porté ses chatons !

Sinon pour la candid', pas mal du tout ! Très Pilu ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Durexx' ;)
Hugbis
Hugbis
Durexx' ;)


Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur la bite de quelqu'un :3

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Powwawa
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu
Fire-Powwawa


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Merci   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:42

[Hors RP]

J'ai discuter avec l'un d'entre vous trés sympathique j'étais avec mon perso "Meg" s'il se reconnait qu'il me le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Enu
Gwo Tofu
Gwo Tofu
Dr-Enu


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : France/Bordeaux

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Hum tu as lu les règles, tu n'as pas fais une candid' à la va-vite je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ktug
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu



Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

Pour, j'ai rien d'autre à dire désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:32

POUR Rien d'autre à dire non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

POUR, quelques faute fautes mais c'est pas bien grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:25

Fire-Powwawa a écrit:
[Hors RP]

J'ai discuter avec l'un d'entre vous trés sympathique j'étais avec mon perso "Meg" s'il se reconnait qu'il me le dise .

C'était moi j'pense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Powwawa
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu
Fire-Powwawa


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Ok , merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

majorité de pour,bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa   Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: