StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neos Episode 2, Révélations en chaine

Aller en bas 
+2
Hyperia
Upsylon
6 participants
AuteurMessage
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:48

C'est en se réveillant le lendemain de sa première fête en tant que videur-larbin que Neos prit enfin conscience qu'il était spécial, il avait réussit a repousser des kikoos de la pire espèce avec des stratagèmes ultra-complexes (pour un amaknéen moyen), il avait un don. Il obtint donc un congé de la part d'Hypewia, lequel avait la tête dans les toilettes a force de déglutir les bières de la veille, et se rendit chez le Mage Ax pour obtenir des réponses. Celui-ci, à son habitude, chantait des comptines incompréhensibles : "Dans le port d'Madrestram, y'a des marins qui chantent...
_ Des kikoos qui les hantent"
O_O Tels étaient les yeux du Mage Ax lorsqu'il entendit enfin les bonnes paroles de sa chanson.
"Tu es l'élu! Cria-t-il! Tu es un Fokikoo!
_Un fokikoua?
_Tu as été créé pour renverser la révolution kikoo!
_Quelle révolution?
_Euh ba la révolution quoi... Bref! Tu dois te rendre au temple Kikootien et trouver son secret!
_C'est genre un coffre avec de l'argent?
_Non c'est un parchemin...
_Un sort de surpuissance?
_J'en sais rien!
_Et pas d'autres indications?
_Si! Je dois faire le voyage sur ton dos et tu dois avoir un citron sur la tête.
_C'est une blague?
_Ne blasphème pas la prophétie, malheureux!
C'est ainsi que Neos, affublé d'un horrible borsitrono et avec le Mage Ax sur ses épaule, partit en direction de l'ouest, vers son destin : Le secret du temple Kikootien...


Tou be conne ti nu ède!


La suite sortira bientot, je l'ai déjà en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:20

J'ai trop hate !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofufufu
Troll immature
Troll immature
Tofufufu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Ici... Ou peut-être là bas...

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

Ça fais franchement penser aux prophéties du Donjon de Nahalbeuk quand même Smile.
J'en salive d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

Oui je suis un fan incontesté de John Lang!
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

Où est le jambon? Et l'Doc' unijambiste? Je veux le Doc' Unijambiste !
Ca me fait penser à mon ancienne signature tiens : (/g) Hypewia : Mon plus grand fantasme c'est de danser main dans la main avec Justin Bieber unijambiste se godant avec 12 statuettes et du jambon. 'Fin surtout du jambon parce que dans le cochon tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tofufufu
Troll immature
Troll immature
Tofufufu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Ici... Ou peut-être là bas...

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Flibidi!
Revenir en haut Aller en bas
Durexx' ;)
Hugbis
Hugbis
Durexx' ;)


Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur la bite de quelqu'un :3

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

Parle de capote !
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Dites moi, pour les prochains épisodes je reste comme ça en mode rapide ou je romance vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkean
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur



Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:22

Fastmod, aussi rapide qu'un F.A.M.A.S en action! Tu charges, tu tires, tu fais mouche! rabbit

Si tu romances, t'auras tout le loisir de réfléchir, donc de faire un truc sérieux. Et moi j'veux pas d'çaaaaa !
J'veux un truc bien crade, bien dirt', qui suinte la connerie par tous les pores et autres orifices ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

Par romancer je voulais dire bien développer chaque élément, pas enlever l'humour xD Plus je réfléchis et plus je trouve des trucs subtils è_é comme : Neos était spongieux devant cette strucure cendrée, d'ou s'annonçait les soirée suintantes de sporme sale.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkean
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur



Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

Ah, dans ce cas, du moment que ça ne va pas à l'encontre de ton humour, fais ce qu'il te semble le mieux Very Happy

PS : je me prépare d'office à contacter plusieurs maisons d'édition
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:56

xD pour les maisons d'édition je verrais plus tard tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:57

Pumpkean a écrit:
Fastmod, aussi rapide qu'un F.A.M.A.S en action! Tu charges, tu tires, tu fais mouche! rabbit

Si tu romances, t'auras tout le loisir de réfléchir, donc de faire un truc sérieux. Et moi j'veux pas d'çaaaaa !
J'veux un truc bien crade, bien dirt', qui suinte la connerie par tous les pores et autres orifices ! pig

Omagash *-* t'es vraiment dans ma guilde toi ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neos Episode 2, Révélations en chaine Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 2, Révélations en chaine   Neos Episode 2, Révélations en chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neos Episode 2, Révélations en chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Bibliothèque d'Harry Stote :: Les RP d'Upsylon-
Sauter vers: