StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neos Episode 3, A que BLU!

Aller en bas 
+2
Pumpkean
Upsylon
6 participants
AuteurMessage
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:28

Après un voyage aussi inintéressant que long, Neos et le Mage Ax arrivèrent devant le temple Kikootien, il était érigé sur le flanc d'une montagne, sa grande porte finement détaillée s'élevait a plus de trois mètres de haut et un smiley de noël y était tagué. Les kikoos avaient dus s'installer là au début de leur ascension dans le monde des douzes, puis l'avaient abandonné comme toutes leurs autres bases.
Spoiler:
Nos deux protagonistes entrèrent lentement dans cette batisse. L'intérieur était tapissé d'autres tags kikooesques comme : "swagg rules", "Sava?" ou encore "chuis troo un geek de facebouk".
La vision de ces peintures issues de civilisation au cortex diminué fit frissonner le Mage Ax, mais Neos ne broncha pas et continua sa route. Ils arrivèrent a une intersection, 2 chemins s'offraient à eux. Neos prit le chemin de droite et demanda au Mage de prendre celui de gauche, refusant d'abord cette perspective, celui-ci se laissa convaincre par 3 pieds du sacrieur bien placés (oui placés ou vous pensez s'peces de sadiques). Neos s'engagea donc dans un couloir aussi sombre que lugubre, tapissé des mêmes inscriptions que dans l'entrée. Après 20 mètres de marche, il arriva en vue d'une porte en bois simplement ornée d'or, probablement faux. Neos remarqua tout de suite une tache de sang qui s'écoulait lentement de l'autre salle jusqu’à ses pieds, mais son attention se porta sur le smiley de noël qui était encore représenté dans ce couloir, et qui semblait le regarder d'une manière inquiétante. Il poussa lentement la porte qui s'ouvrit difficilement et sous d'horribles grincements, et à peine après avoir franchi la porte, BLUBLUBLUBLUBLUBLU!.
Spoiler:
Neos se prit une bulle en pleine tronche, et s'effondra sur le sol. Devant lui, ricanant, se dressait un feca coiffé d'un solomonk. Celui-ci ne tarda pas à recharger une autre bulle. Neos, rapide comme l'éclair, sortit un préservatif Duroxx (Parce que plus elle est dure, plus elle roxxe). Le feca décocha sa bulle et notre héros parvint, avec un mouvement savant -il a juste tendu la capote vers la bulle, mais il aime faire croire qu'il a du skill- a aspirer la bulle et à la renvoyer sur le feca, qui se désintégra instantanément. Après une dance de la victoire méritée (oppan sacri style!) Neos pu examiner la pièce, il y avait toute sorte de bibliothèques vides, ainsi qu'un rat mort au milieu, d'où s'écoulait la tache de sang. Mais Neos pris peur lorsqu’il vit que le rat avait un bonnet, un bonnet de NOEL.

以继续 (to be continued)

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkean
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur



Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2012

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:05

Jerry d'un bout à l'autre,

Tu t'es surpassé sur ce coup, dude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Durexx' ;)
Hugbis
Hugbis
Durexx' ;)


Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la bite de quelqu'un :3

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30

Une capote ' Duroxx ' Parce qu'elle est ' Dur et qu'elle Roxx ' , Tu m'as tué la ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:08

J'lis ça avant d'aller a une compèt' de karaté et tu mnas tué x'D j'vais sûrement m'taper un fou rire en plein combat :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:11

Et mon Doc' unijambiste? Sad
J'étais pété de rire, sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:30

A quand la suite ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Hope-myfaith
Tofu névrosé
Tofu névrosé



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2012

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Je suis fan ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

Merci a tous, la suite sortira dès que j'aurais le temps de m'y mettre, donc pas avant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neos Episode 3, A que BLU! Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 3, A que BLU!   Neos Episode 3, A que BLU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neos Episode 3, A que BLU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Bibliothèque d'Harry Stote :: Les RP d'Upsylon-
Sauter vers: