StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neos Episode 4, C'est Do-Mages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 4, C'est Do-Mages Empty
MessageSujet: Neos Episode 4, C'est Do-Mages   Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Des cultistes? Ce fut la première pensée qu’eut Neos, il avait soudain réalisé que la figure emblématique des kikoos n'étaient pas le smiley de nowel, mais le bonnet de nowel...
Content de sa déduction il continua sa route, passant porte par porte les salles ornementées de chapeaux rouges et blancs, de bibliothèques vides et de créatures sans défense vidées de leur sang. La plupart de ces créatures avaient leur boyaux et autres organes (bon appétit au passage) exposés au sol et formant divers mots tels que "lol" ou "ptdr". C'est après un temps indéterminé que notre héros arriva dans une salle de coordonnées indéterminées pour y faire des choses...., enfin vous avez compris quoi. Au milieu de cette salle gigantesque (car elle l'était) trônait un trône, ou siégeais un siège, c'est selon. Et une figure emblématique du monde des 12 y était assis, ses longs cheveux et sa non-moins longue barbe d'une blancheur extrême tombaient sur sa robe de mage blanc.
"Saroulemane!" s'écria Neos, admiratif et dubitatif quand à l'issue de cet affrontement qui devrait opposer notre jeune protagoniste à Saroulemane le mage blanc d'extérieur mais black à l'intérieur qui n’hésiterais pas à taillader, égorger ou éventrer Neos pour satisfaire son petit plaisir égoïste et sadique qui le caractérisait si bien!
5 minutes passèrent dans le calme total, car notre héros est long à la détente en matière de réflexion logique, et vous n'imaginez pas l'effort qu'il du faire pour parvenir a faire germer cette phrase (naturellement sans virgules faut pas abuser) de son petit cervelet étriqué. Le mage blanc se leva, et proclama :
"Je ne suis pas Saroulemane, ne t'inquiètes pas"! Neos poussa un ouf de soulagement.
"JE SUIS BADALF, ET JE SUIS ENCORE PLUS TERRIBLE MOUHOUHAHAHA!" Neos poussa un glargh de glapissement, celui-ci fut particulièrement dégueulasse.
Badalf, comme à son habitude, respectueux de sa tradition, sortit un AK-47 de sa poche et le braqua en l'air.

Spoiler:

Il commença donc a tourner sur lui-même en tirant en l'air, tout en invoquant des dieux inconnus de ce monde : "Ouane ringue tou roule theyme oll"
C'est alors qu'un éclair jaillit de l'autre côté de la salle, Neos cria comme un Blop malade (insupportable) et un autre mage fit son apparition : Termagax!

Spoiler:

Le seul sort que possédait le Mage Ax n'était autre qu'un Berseker over mega cheated of the busay. Les deux mages se regardèrent droit dans les yeux et s'affrontèrent à coup de Kalashnikov et de 13M de volts dans la face! Neos était évidemment planqué depuis longtemps et commençait sa manœuvre de repli favorite. LA COURSE!


TO be continuèd later coz I need to sleep a little *zZz*

Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Neos Episode 4, C'est Do-Mages Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 4, C'est Do-Mages   Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

Jerry ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Neos Episode 4, C'est Do-Mages Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 4, C'est Do-Mages   Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:39

T'm'as plié x'D
(Et sinon, l'est où mon Doc' unijambiste? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 4, C'est Do-Mages Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 4, C'est Do-Mages   Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:06

Je vais pas plagier sur naheulbeuk quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Neos Episode 4, C'est Do-Mages Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 4, C'est Do-Mages   Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Rofl...
Revenir en haut Aller en bas
Tofufufu
Troll immature
Troll immature
Tofufufu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Ici... Ou peut-être là bas...

Neos Episode 4, C'est Do-Mages Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 4, C'est Do-Mages   Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

Waaaaaaaaaaaah, c'est n'importe kwaaaaaaaaa et mwa j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neos Episode 4, C'est Do-Mages Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 4, C'est Do-Mages   Neos Episode 4, C'est Do-Mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neos Episode 4, C'est Do-Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Bibliothèque d'Harry Stote :: Les RP d'Upsylon-
Sauter vers: