StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neos Episode 5, Blayneu testeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

Neos Episode 5, Blayneu testeu Empty
MessageSujet: Neos Episode 5, Blayneu testeu   Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Tap tap tap, tels étaient les bruits que faisaient les pieds de Neos, courant à travers le temple. On entendait au loin les balles explosives de Badalf et les éclairs de Termagax. Notre héros courut pendant 3 minutes avant d'arriver dans la salle dite du préservatif renvoi de sort. Malgré son habileté naturelle Neos glissa sur les cendres encore fumantes du défunt feca et tomba à la renverse, tel un Slenderman un soir de cuite. Il reprit ses esprits et se releva péniblement pour continuer sa route, fatigué et espérant enfin arrêter cette quête pleine de fous et de vieux sages plus très sages du tout.
Mais une créature lui barrait la route de la porte.... un rat, le rat éventré, celui qui avait un bonnet de nowel sur la tête. Il regardait Neos avec ses petits yeux rouges sang et paraissait sourire. Neos prit peur et recula tandis que le rat avançait, savourant chaque instant de la terreur qui s'emparait du sacrieur en face de lui. Un éclair jaillit du couloir et vint frapper la créature de plein fouet, celle-ci explosa sous la puissance dévastatrice de Termagax. Neos fut instantanément soulagé et se prépara à repartir lorsqu’un cri se fît entendre :

"KIKIIIIIIIIIII! Tu as tué mon kiki! Mon seul ami!" Badalf finit d'hurler et balança un magnifique coup-de-crosse-dans-les-côtes à Neos, qui virevolta à l'autre bout de la pièce et s'écrasa une seconde fois. Le mage Ax était déjà en fuite car à cours de mana, préférant sauver sa peu plutôt que celle de l'élu. L'ak47 maniac, sanglotant devant les restes inanimés de son familier(ses petits yeux tout migons), préparait une invocation qui lui permettrait de terrasser les étrangers qui avaient voulu le déranger. Mais il n'avait pas d'idée... Après quelques minutes de réflexion, et Neos toujours sonné, il invoqua Helydaug, l'eniripsa-chien, et lui mit un chapeau de nowel sur la tête. Ce monstre n'était pas beau à voir, on aurait pu espérer un chien mignon avec des ailes d'éniripsa, mais non, Helydaug était le résultat d'un milkshake d'eni/chienchien (avec un peu de gelée fraise, un délice) et avec un bonnet horrible en plus. Malheureusement la créature préféra tituber vers la sortie (avec 4 pattes de tailles différentes c'est pas facile) pour ne pas avoir a combattre. Pendant ce temps Neos s'était relevé et préparait un Assaut à lancer sur Badalf. Celui-ci intercepta Helydaug (qui n'avait parcouru qu' 1m, quand je vous dis qu'il galère) et arracha son bonnet de nowel pour venir le mettre sur sa propre tête. Soudain un champ de force provenant de ce dernier vint frapper Neos, le bloquant dans son sortilège.

Badalf explosa de rire et lança son sort le plus p-p-p-puissant! Le SAXO BEAT!
Spoiler:
Neos fut captivé par ce sort et s'approchait lentement du sorcier, ne contrôlant plus son corps.

C'est à ce moment précis que le Mage Ax réapparu et lut un parchemin pour répliquer contre la puissance dévastatrice de ce sort. L'incantation issue de ce parcho n'était autre que l'invocation de TUNAK TUNAK TUN!
Spoiler:

En entendant l'un des maître des kikoos-chanteurs, Badalf stoppa son sort et parti dans une explosion ninja style, vaincu part autant d'effet spéciaux pourris que de paroles approximatives.
Neos, ayant repris possession de ses moyens, remercia le vieux mage et lui demanda ou il avait déniché un sort aussi puissant :
(moment émotion/révélation)
"Je l'ai trouvé dans un coffre, au fin fond de ce temple, accompagné d'un autre parchemin mystérieux...
_Quel genre de parchemin?
_Une prophétie te concernant, Neos...
_Que dit-elle?
_Elle dit que tu vas devoir vaincre Jeustyn Babeur, le maître des kikoos-chanteurs!

Ta b*te continue Ed!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkean
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur



Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2012

Neos Episode 5, Blayneu testeu Empty
MessageSujet: Re: Neos Episode 5, Blayneu testeu   Neos Episode 5, Blayneu testeu Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:08

Mais que ce cache-t-il au fond de la Tour de Gisgoul du Temple Maudit?

Hâte de connaître la cuite suite ! *0*

(J'reste quand même sur ma faim, j'espérais une illustration de ce fameux Helydaug T_T Mais bon, j'imagine que ça doit être un gros bordel à concevoir via Photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
 
Neos Episode 5, Blayneu testeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Bibliothèque d'Harry Stote :: Les RP d'Upsylon-
Sauter vers: