StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription pour la guilde StarFire :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragnnel
Invité




Inscription pour la guilde StarFire :) Empty
MessageSujet: Inscription pour la guilde StarFire :)   Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:26

Bonjour je m'appelle Jean-Pierre.. Nan je rigole x) , Bon voila je m'appelle Dragnnel ( Lillyan Troadec le dit a personne ><) et je voudrai rejoindre la guilde StarFire Smile

Présentation : Donc je m'appelle Dragnnel et je suis un zobal de niveaux 71 panoplie du BR 8 pa 3pm et j'ai différent métier que je monterai plus tard :p , je suis quelqu'un de plutôt extraverti et j'aime beaucoup rigoler Smile , je chercher une guilde avec une bonne ambiance qui fait des sorties xp et donjon qui s'aide Smile. Voila en espérant trouver mon Eldorado dans cette guilde qu'est StarFire rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Inscription pour la guilde StarFire :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde StarFire :)   Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

Tu es le maillon faible, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnnel
Invité




Inscription pour la guilde StarFire :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde StarFire :)   Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:42

Comment sa je suis le maillon faible Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Inscription pour la guilde StarFire :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde StarFire :)   Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58

Pas lu les règles toussa ²,comme 'a dit Croket ,au revoir,retente ta chance dans une semaine,en ayant lut les règles cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Jackson
Dieu des mots
Dieu des mots
Oro-Jackson


Messages : 108
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Namur, Belgique

Inscription pour la guilde StarFire :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde StarFire :)   Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:01

Quelle violence ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la guilde StarFire :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde StarFire :)   Inscription pour la guilde StarFire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la guilde StarFire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: