StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un sram sort de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juky
Invité




un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:11

Partie I.G
bonjour, alors tout d'abord j'ai deux personnages, un sram comme vous avez pus le comprendre et un sacri, les deux son sur le même compte, le sram, Juky, est lvl 119 et terre (stuff mélange pano chef bwork et AA), le sacri, Korn, est 106 pour l’instant et encore sagesse (je pense le réinitialisé quand il aura rattrapé la sram histoire de profité de l'xp x2 jusqu'au bout). Pour les métier, mon sram est mineur 57, bijoutier 72 et joaillomage 31. Pour le sacri je n'ai pas eu le courage de monter un metier pour lui.
Pour le moment mon but est de monter mes métier afin d'avoir des revenus stable pour acheter mes futur équipements, et aussi bien sur de me rapprocher du niveau 200.
Pour se qui est des donjons je n'ai fait que le donjon RM sur frigost ensuite pour les donjons classique j'en ai fait quelque un je ne rappel plus lesquels exactement.
Pour la petite histoire j'avait commencer dofus le premier foi avec un cra je l'ai monter lvl 65 au bout de très longtemps puis j'ai perdu le compte suite a un déménagement (changement d'adresse mail je n'ai pas pus récupéré le compte. Donc sa fait un ans maintenant que j'ai recommencer avec mon pote antoine (eltonblood). J'ai jouer la plupart du temps en solo mais je pense que jouer en guilde pourrait bien m'aider dans me progression. pour ce qui est du "partage de compte il n'y a que moi est eltonblood qui on accès a ce compte.

Partie I.R.L
donc dejas je m'appelle jules j'ai 17 ans j’habite en nouvelle-caledonie, une île du pacifique situé a coté de l’Australie donc pour les horaire de connexion je suis sur dofus je durant les heur de nuit pour vous mais il m'arrive de rester tard le soir donc le matin pour vous (il y a 10 heur de décalage horaire), je suis motivé pour faire progresser mes perso donc je suis connecter assez souvent.
Pour se qui est de mes activité je suis musicien, batteur dans un groupe, et sportif aussi, kitesurf wakeboard et sport d'hiver lors de mes vacance en france. Donc se que j'aime musique, sport de glisse, jeu vidéo, soirée entre potes, et se que je déteste ba pas grand chose mise a part que j'ai des gout musicaux très trancher donc je destéste tout les genre de musique que les jeune d'aujourd'hui écoute (david getta, rihanna, et autre artiste du même genre) sinon je suis quelqu'un de plutôt calme est compréhensif je m’énerve rarement.

Donc voila je suis motivé pour progresser dans le jeu et découvrir je jeu en guilde qui, j'en suis convaincu, me donnera une bonne expérience ainsi que des connaissance.
je me tourne vers vous car dejas, je ne vous le cacherais pas, mon pote eltonblood a été accepter, donc étant donner que nous partageons nos compte et que nous somme très bon amis, je me suis dit que quitte a rentrer dans une guilde se serait plus sympa et plus pratique que se soit dans la même que lui et aussi car j'avis envi d'intégré une guilde sérieuse afin d’expérimenté le sorties xp donjon et tous les intérêt qu'offre une vrai guilde active. Bien-sur j'attend de faire des rencontre en intégrant cette guilde.
merci pour votre considération et a bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pois-Chiches
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur
Pois-Chiches


Messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:17

Bourré de fautes, pas de couleurs (Ca donne pas envie de la lire).. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan
Gwo Tofu
Gwo Tofu
Etherrawan


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2012

un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:31

Rofl toutes les fautes Mad

Sinon ça sent le farmerRMfullsasaxdptdrtrololo qui ne maitrisera pas sa classe au moment venu...

Je met donc un CONTRE à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:15

Pareil qu'Ethe, et pour le "je ve d kama é aitre lvl deussan" (j'éxagére bien sûr, mais on n'est pas loin...) pour moi ça passe pas, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Jackson
Dieu des mots
Dieu des mots
Oro-Jackson


Messages : 108
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Namur, Belgique

un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:21

Je ne pense pas qu'avoir la volonté de monter level 200 et d'être riche soit quelque chose de négatif. Chacun son but Wink

Toutefois, il est vrai que ta candid' est très mal rédigée dans la forme...

Pour le contenu, il es suffisant !

Revoir la forme de la candid' (Couleurs, un peu de français, espacement pour aérer etc ) en attendant c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

Wai mais bon, y'a des façons de le dire qui passent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:12

Bon,la majorité est contre,tu vas devoir retenter ta chance dans une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un sram sort de l'ombre   un sram sort de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram sort de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi , le sram de tout les temps ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: