StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackcandy
Hugbis
Hugbis
Blackcandy


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'Amakna en compagnie du roi Gelax (a)

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:47

Née en l'an 642, des Dieux Sacrieur, Blackcandy S'unissa avec un ami a lui nommé Veless. Touts deux prirent la route et décidèrent de créer une guilde qu'ils prénommèrent "Bonbon noir." Un jour, après un floodage incessant, un écaflip nommé Croket lui demanda de venir avec eux dans cette guilde. Blackcandy et Veless, l'invitèrent. Ils furent très heureux de ce nouveau venu et devinrent amis. Malheureusement, Veless commença a se connecter très rarement et Blackcandy aussi ( Panne d'ordinateur quoi :3). A son retour, elle vit que plus aucun membre n'était là a exeption de Croket. Il lui fit part de son mécontentement et quitta la guilde quelques semaines après. Après deux moi de "non-connexion" Blackcandy revint et découvra que la guilde était déserte. Elle la quitta a son tour et contacta Croket. Il lui proposa d'intégrer sa guilde en postant une cadidature sur ce forum. Ayant fait une candidatuer vraiment moche :B elle fut quand même acceptée. Après plusieurs semaines, elle fut bien intégrée dans cette guilde ( a son impression) et décida de ne jamais les laisser tomber.


"-Et IRL?"
Je me nomme Pauline, âgée de 15 ans en Août dernier, j'entame ma 1ère année de CAP en Pâtisserie dans le même établissement qu'Etherrawan. Etant blonde
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Il m'arrive souvent de dire et de faire tout ce qui me passe par la tête. Etant passionnée de VTT, ski et guitare, je pratique ces trois activités que j'en ai envie ( pas très souvent quoi x') )Bref les blondes vainqurons, que vous le vouliez ou non :B



BLONDATITUDE POWAAA


#Vous pouvez m'appeler par mes nombreux surnoms: Poney, La blonde, Paupau', La poilue,... Et n'hésitez pas a m'en trouver d'autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon
Richou Roleplayer
Richou Roleplayer
Upsylon


Messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2012

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:18

Paupau le poney poilu ça te va comme surnom? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandy
Hugbis
Hugbis
Blackcandy


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'Amakna en compagnie du roi Gelax (a)

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

T-T non x') Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

Pauney poilu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandy
Hugbis
Hugbis
Blackcandy


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'Amakna en compagnie du roi Gelax (a)

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

><'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:54

J'kiffe le surnom qu't'as donné crok' :')
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandy
Hugbis
Hugbis
Blackcandy


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'Amakna en compagnie du roi Gelax (a)

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:16

Snif, vous etes méchants :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:31

Très ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandy
Hugbis
Hugbis
Blackcandy


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'Amakna en compagnie du roi Gelax (a)

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:34

J'vous boude bande de zizis poilus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan
Gwo Tofu
Gwo Tofu
Etherrawan


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2012

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:04

Blackcandy a écrit:
J'vous boude bande de zizis poilus :'(

Guilde de Portugais ? affraid

S'enfuit chercher une tondeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandy
Hugbis
Hugbis
Blackcandy


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'Amakna en compagnie du roi Gelax (a)

# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:44

Hahahaha C'est a vous de me dire :p J'en suis pas une perso x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Empty
MessageSujet: Re: # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!    # Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Auprès de ma blooondeuuuh il fait bon dormir! # Bref, Blackcandy, It's me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison à Brakmar (quand on fait le mal, il faut le faire bien!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: