StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interference, la légende Dofusienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
interference
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013

interference, la légende Dofusienne Empty
MessageSujet: interference, la légende Dofusienne   interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:44

Bien le bonjour à tous, et bieeeeeenvenue dans mon post de présentation !

Pour la présentation générale de moi, je vous réfère à la page 'présetation d'une sadida' (actuellement lisible sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Maintenant, passons à la présentation en détail :

En jeu :

Je suis une sadidette vachement sexy de niveau 190 en date de ce post. J'ai une eniripsa encore plus jolie niveau 137 si je ne me trompe pas, puis un osamodas 112, un panda 111, un sacri 111, un enu 104, et plein d'autres trucs du genre, notamment des comptes d'amis (sram et eni 160, sacri 165 ...)

Je propose donc certains services en jeu :
- Montage de niveau (francisation, quand tu nous tiens ...) ou plus communément XP, soit au RM, au MR, ou tout autre donjon du continent Dofusien, ou même des monstres sans donjons !
- Captures de monstres ou boss de donjons,
- forgemaferie d'items :
- L'exo / over : je pratique l'exo/over, suivant les anciens rites ancestraux dits du calcul ! Ben oui, on a tendance à oublier que la forgemagerie repose sur des formules complexes et ô combien emm*rdantes à cause de probabilités foireuses (TMTC bestààààh). je fais donc l'exo/over suivant les jets rendus, alors il se peut très bien que je refuse de passer une de vos runes en plus. Vous pouvez toujours demander et je le ferai, mais faudra pas pleurer (moi aussi parfois je pleure, mais moi j'fais des trucs un peu chelous *Gelano PA/PM/PO*)
- XP de votre dragodinde,
- Je partage aussi mon immeeeeeeeeeeeeeense savoir aussi long que ma verge sur Dofus, des choses essentielles à connaître telles que le bonus d'xp en groupe, les métiers, se faire des kamas facilement, trouver les bonnes panoplies, comment monter son personnage, l'optimisation, les stratégies d'attaque et de défense, les rôles de chaque classe, etc. Eh oui, il y en a des choses à savoir sur Dofus !

MAIS ! je propose aussi certains avantages IRL : (il y a des conditions quand même, parlez m'en avant)
- création de sites Web / bannières,
- création de bots automatisés (ouais les fameux râtisseurs de champs, j'les connais bien)
- cours d'algorithmie (pour ceux qui voudraient faire leurs propres bots, ça sert à ça aussi les geeks)

Si on m'en donne l'occasion, et avec un peu de temps, je pourrai vous faire un site de guilde bien à vous Wink (en fait, j'ai déjà commencé, mais chut, faut pas le dire !)

Voilà je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir ... Ah non ! J'ai aussi une maison dans la canopée, quelques bases pour partir sur de l'élevage (commes des kraméléonnes, des objets assez chers, mais pas d'enclos)

J'vous filerai mon numéro IG si vous avez besoin de moi un jour et que j'suis pas co aussi.

Sur ce, bon jeu !

Avant, je vous étais pas indispensable. Mais ça, c'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

interference, la légende Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: interference, la légende Dofusienne   interference, la légende Dofusienne Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:40

Ahah ! Bonne présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
interference, la légende Dofusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: