StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !

Aller en bas 
+4
Pois-Chiches
Hyperia
Sunight
Anhyak
8 participants
AuteurMessage
Anhyak




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:12

Salut à tous, ô aventuriers du monde des 12.
Je me présente Anhyak, jeune disciple de Crâ de Cercle 85.

Hier, lors d'un Donjon sur l'île gelé de Frigost, j'ai rencontré une de vos membres, une Disciple de Sadida nommé Interference.
Elle était avec d'autres de vos membres, et votre blason, aussi peut discret soit-il, m'a frappé dans l'oeil.
Je leur ai donc demandé ce qu'était votre guilde, et ces derniers m'ont envoyé ici, dans votre bâtiment de guilde.

Un petit d'IRL !


In Real Life, Je suis un adolescent de 16 ans, nommé Nicolas (Nico pour les z'intimes).
Je suis en Première ES dans un lycée de Fontainebleau.
Ce que j'aime dans la vie ? Les jeux vidéos, les filles, les potos, tous ce qu'aime un ados de mon âge quoi.


De L'IG vous en voulez?


Hé bien, sur Dofus, je joue un crâ de lvl 85 (je progresse vite) qui aura pour objectif d'atteindre un jour le cercle 200 ! Very Happy
Je suis entrain de revenir sur Dofus petit à petit, j'ai joué précédemment (il y a 1 ans) sur le serveur Silouate, avec toute une petite team (niveau 150 a 199), mais le multi compte m'a saoulé. J'ai donc décidé d'arrêter, mais précédemment, j'ai eu envie de recommencé dofus, sur un autre serveur, j'ai réussi à récupérer quelques kamas de silouate, et me voilà repartit pour une nouvelle aventure, avec de nouveaux compagnons, qui seront (qui sait?) peut être vous !

Pourquoi vous?


Par ce que, vous !
Ce qui m'intéresse dans une guilde c'est des sortis, de l'amusement, pas de bwork, et dés lors qu'une guilde recrute par candidature, tous ces points sont respectés, donc, par ce que, vous, me semble une bonne réponse !
Merci d'avoir lus (ou survolé !) et à très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Sunight
Tofu névrosé
Tofu névrosé
Sunight


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:14

Pour moi ce sera neutre penchant vers le pour.

Tu as l'air sympa, ta présentation est claire, sans faute, on voit une motivation malgré tout j'ai pas appréciée plus que ça, un peu court à mon goût, peut-être trop en format "plan" enfin je te souhaite bonne chance en tout cas et laisse le choix à mes camarades quant à ton recrutement Smile. En fait, je ne sais pas trop quoi penser de ta présentation, il y a ce qu'il faut et cependant, quelque chose me dérange... Je sais, mon message n'est pas très constructif mais c'était pour te montrer que ta candidature n'était pas passée inaperçue et qu'on la lisait :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

Même avis que sun',sauf que je te donne mon POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pois-Chiches
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur
Pois-Chiches


Messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Pareil que les deux autres, mais moi "SAMSUFI"..

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis
Iveron (rien venir)


Messages : 448
Date d'inscription : 13/10/2012

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:00

CONTRE trop court et pas asser de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anhyak




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

Iveron (rien venir) a écrit:
CONTRE trop court et pas asser de couleurs !

Je ne suis pas un personnage excentrique, mon but est pas de faire une candidature coquette, mais de faire un truck assez complet, pas trop long, car si je fais trop long, vous ne lirez pas tous, et puis, rajoutez des choses serai blablaté, je n'ai rien d'autre à dire, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Jackson
Dieu des mots
Dieu des mots
Oro-Jackson


Messages : 108
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Namur, Belgique

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

Malgré quelques fautes (Sun' t'es ivre ou quoi? XD) j'aime ta repartie et je partage ton avis sur les couleurs et la longueur... futile !

Je préfère de l'or emballé dans du papier journal que de la merde emballé dans du papier doré !

Tu obtiens mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis
Iveron (rien venir)


Messages : 448
Date d'inscription : 13/10/2012

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:20

Les couleurs c'est dans les règles. De plus, on doit lire la candid' en entier donc pour l'excuse... T'as juste à mettre une screen de ton perso, faire un récit RP, car là c'est pas asser complet à mon gout.

Et bien sûr, ce n'est qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anhyak




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Iveron (rien venir) a écrit:
Les couleurs c'est dans les règles. De plus, on doit lire la candid' en entier donc pour l'excuse... T'as juste à mettre une screen de ton perso, faire un récit RP, car là c'est pas asser complet à mon gout.

Et bien sûr, ce n'est qu'un avis !

Certaine règles sont là juste pour ne pas qu'on les suives, et je respecte tout à fais ton avis, pour le screen du persos, disons, que le mien n'est pas assez beau pour le regarder à présent, je posterais un screen quand j'aurais le blason de guilde au dessus de la tète ! Very Happy

En ce qui concerne le RP, je suis un as en ce domaine, j'ai été membre du clan RP sur Sumens (Nedora-Riem), c'est juste que pour moi un RP ne se construit pas en un jour, il faut plusieurs semaines pour qu'un RP soit bon, et le mien sera partagé que lorsqu'il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:46

Anhyak a écrit:
Iveron (rien venir) a écrit:
Les couleurs c'est dans les règles. De plus, on doit lire la candid' en entier donc pour l'excuse... T'as juste à mettre une screen de ton perso, faire un récit RP, car là c'est pas asser complet à mon gout.

Et bien sûr, ce n'est qu'un avis !

Certaine règles sont là juste pour ne pas qu'on les suives, et je respecte tout à fais ton avis, pour le screen du persos, disons, que le mien n'est pas assez beau pour le regarder à présent, je posterais un screen quand j'aurais le blason de guilde au dessus de la tète ! Very Happy

En ce qui concerne le RP, je suis un as en ce domaine, j'ai été membre du clan RP sur Sumens (Nedora-Riem), c'est juste que pour moi un RP ne se construit pas en un jour, il faut plusieurs semaines pour qu'un RP soit bon, et le mien sera partagé que lorsqu'il sera fini.

Désolé de te décevoir mais dans ce cas ci les règles doivent êtres toutes respectées !
Quitte à devoir attendre plusieurs semaines,je préfère ça qu'avoir une candidature "baclée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Troll immature
Troll immature
Rima


Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, je sais pas O:

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:14

*Arrive doucement*
Ahem, Ahem Suspect

Alors alors, j'ai lu et ça ne m'a pas dérangé le manque de couleur, c'est vrai qu'avec un tout pnipeu (oui pnipeu) de couleur ça aurait fait plus joulie mais bon, c'est pas comme ci c'était un gros pavé tout moche qui me f'rait fuir /o/ (non je blague)

Sinon pour moi ça sera un Pour comme ça on aura l'occas' d'en savoir plus sur toi y tout y tout ~ (Pour le screen et le rp aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu
Morino


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:32

Je trouve vraiment ta candidature trop courte.. Mais on voit l'essentiel, et à voir tu as l'air d'une personne fort sympatique. Donc pour moi je te donne un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Candid' validée ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !   [Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Une Disciple de Crâ souhaite rejoindre vos rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde Starfire
» La guildes,ses droits,ses rangs,ses devoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: