StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Dr-Enu
Invité




Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IG :

Je suis un jeune Enutrof (si je puis dire ._.) de niveau 143 plutôt expérimenté dans le

jeu, je joue sur Dofus depuis environ 1 ans (toujours sur ce serveur !). Je dois avouer j'ai vu beaucoup de

guilde jusque là, j'espère que celle-ci sera ma dernière !

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Arthur, j'ai 12 ans. J'adore m'éclater comme un Much et Ouagadougou, je suis la plus part du

temps de bonne humeur je dois l'avouer, je parle beaucoup ! J'adore déconner c'est ma

passion
!

Je suis plutôt un "vampire" je joue surtout le soir !

Cordialement Dr-Enu, Li Crounch, POWA
----------------------------------------------------
Un forum c'est comme une montgolfière, faut lâcher les lourds pour remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Skrane
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu
Skrane


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : alsace

Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

bon je dit un pour parceque tu a lu le réglement et que tu a l'air motiver, sinon mais une photo de ton enu en image comme avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Enu
Gwo Tofu
Gwo Tofu
Dr-Enu


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : France/Bordeaux

Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut !   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46


Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IG :

Je suis un jeune Enutrof (si je puis dire ._.) de niveau 143 plutôt expérimenté dans le

jeu, je joue sur Dofus depuis environ 1 ans (toujours sur ce serveur !). Je dois avouer j'ai vu beaucoup de

guilde jusque là, j'espère que celle-ci sera ma dernière !

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Arthur, j'ai 12 ans. J'adore m'éclater comme un Much et Ouagadougou, je suis la plus part du

temps de bonne humeur je dois l'avouer, je parle beaucoup ! J'adore déconner c'est ma

passion!

Je suis plutôt un "vampire" je joue surtout le soir !

Cordialement Dr-Enu, Li Crounch, POWA

PS : Je l'ai refaite (copier, coller) avec l’image !
----------------------------------------------------
Un forum c'est comme une montgolfière, faut lâcher les lourds pour remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

Candidature un peu courte mais on voit que tu as lu les règles et que malgrès tes 12 ans tu es mature Wink

Bref,je te mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
AnonymHouse
Tofu névrosé
Tofu névrosé
AnonymHouse


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012

Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24

Candidature plutôt "Soft" si je puis dire ..
On m'a fait la remarque dans la mienne donc je la refait maintenant que je peux :3 "Pas de couleurs" Very Happy

Mais je te connais IG , on a déjà joué pas mal de fois ensembles , tu est sympathique , je te mets donc un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:38

Candid' sympa, t'as lu les règles et t'en fais pas pour les couleurs, c'tait juste Hype qui en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymHouse
Tofu névrosé
Tofu névrosé
AnonymHouse


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012

Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:33

Sur ce , Dr-Enu attends toujours sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:00

J'valide ta candid' bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]   Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: