StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Présentation de la guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Présentation de la guilde. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Présentation de la guilde. Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Présentation de la guilde. Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Présentation de la guilde. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Présentation de la guilde. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Présentation de la guilde. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Présentation de la guilde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Présentation de la guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:21

Une fois encore, je me retrouve dans cette situation délicate où je ne sais comment commencer ma présentation... Chaque fois c'est le même problème, je ne sais pas si je dois mettre "bonjour à tous", "salutation" ou encore "Oyez peuple d'Amakna !". C'est soit trop formulaire, ou sort trop du lot, à un tel point que je peux m'installer confortablement avant de débuter.

Enfin...

Commençons plutôt par le commencement.

Je vous souhaite à tous le bonjour et la bienvenue sur notre forum ! ( Vous en pensez quoi de cette phrase de présentation ? Seulement 15 minutes à la choisir, j'ai fait fort cette fois ! )

Pour ma part, sur Li-Crounch, une majorité des gens m'appellent Hypewia ou Hype'. J'incarne ce petit sram ordinaire que vous avez peut-être croisé un jour dans Bonta ou Astrub.

Je pense que vous pouvez le comprendre, étant meneur, je n'ai pas de candidature à faire pour être recruté, c'est donc ici que je me présente à vous.

Pour mes origines, avant Li-Crounch, j'ai joué sur Bowisse et avant ça,sur Li-Crounch,depuis sa création,et avant ça Rikke Rel. C'est cependant Bowisse qui m'a permit d'évoluer le plus et de découvrir réellement le jeu. Mais je suis finalement revenu sur Li-Crounch.

J'ai changé pour plusieurs raisons, j'avais besoin de changer d'air, et je voulais surtout découvrir une nouvelle partie de Dofus. Découvrir la 2.0 de donjons en donjon, voir les modifications, ça me rappelle l'époque où j'étais encore un jeune aventurier sur ce jeu, ah quelle nostalgie. Sur du long terme j'ai aussi des projets pour le serveur lui même, de belles paroles me direz vous, peut-être mais je vais au moins essayer. Chacun a ses chances, telle est ma façon de penser.

Je vais maintenant tenter de répondre à quelques questions que vous pourriez vous poser sur la guilde.

Pourquoi ce nom, StarFire ?

Et bien,je lisais un très bon livre qui portait ce nom...Pas plus ni moin que ça.

Quelles sont les objectifs & évolutions prévues pour la guilde ?

Pour moi, enfin à mes yeux, la réponse est toute simple. Une guilde, c'est une réunion de gens qui ne veulent pas être seuls. Ils sont sur Dofus pour jouer, rencontrer, et aider des gens. En gros, tout l'inverse d'une console où l'on joue seul.

Je ne peux pas prétendre que c'est ma guilde, puisque c'est la notre, on prend les décisions ensemble, on l'avance ensemble. J'ai une expression qui peut très bien visualiser cela. Je suis la tête de l'araignée, mais sans ses pattes, je n'avance pas et me retrouve immobile.

Chacun dans la guilde a ses objectifs, et ils sont tous différents, mais chacun d'entre nous va essayer de les atteindre, mais aussi d'aider un autre à réussir le sien. Un objectif reste un objectif, je ne fais pas de distinction dans cela. Dans la guilde nous avons des gens souhaitant avancer au niveau pvm, d'autres qui préfèrent s'adonner au pvp, ou encore aux métiers et l'élevage. Chacun a ses choix et son plaisir de jouer qui lui est propre. Pour ma part, je compte intervenir dans le Rôle play et la création d'évents sur le serveur, c'est un projet que j'ai depuis longtemps et j'espère pour le mettre en place de manière efficace sur Li-Crounch,car depuis mon retour,sauf chez nos amis les mercenaires,je constate une baisse drastique des events RP ou HRP et une déterioration de l'ambiance.

Au final, je préfère voir la guilde avancer de manière lente mais surement que de la voir s'écrouler sous peu. C'est pour cela que notre recrutement sera sévère mais juste. Peut-être qu'un jour notre guilde, tous ensemble nous pourrons faire vibrer le serveur, en attendant ce jour...

J'ai un autre petit projet secret ,mais je préfère le garder secret encore un peu,le temps que la guilde se stabilise un minimum.

Cordialement Hype'
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Invité




Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Contre.Mais pour.

Revenir en haut Aller en bas
Durexx' ;)
Hugbis
Hugbis
Durexx' ;)


Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la bite de quelqu'un :3

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

Skyl a écrit:
Contre.Mais pour.

Contre mais pour ? Je comprends pas trop mais pour en revenir au message de Hype' , pour les events tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:05

Tu peux compter sur moi pour un peu tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Présentations :: Charte/Présentation de la guilde-
Sauter vers: