StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyra
Tofu névrosé
Tofu névrosé
Sheyra


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Empty
MessageSujet: Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è)   Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:39

Bonjour! : D

Presentation ig, vite fait!

Sheyra, ancienne poucheco...tienne? cratte 198 affinitées air/terre, et ouai o:!
Je suis arriver sur le serveur il y a genre 1 mois je crois, un peu plus

Sinon a propos de moi, j'ai 20 ans, j'habite dans le 57, en lorraine! Vous pouvez m'appelez Franfran, ou FB comme vous le sentez.

Je n'ai que 1 perso, le multi ça "tue" le jeu je trouve (j'ai un feca mais j'aime pas le prendre Sad), je suis sur dofus depuis pas mal de temps, j'ai dêja toast pas mal de mmo, des jeux bien (L2, aion les trucs ncsoft quoi =), et d'autres chiures (wow, Diablo 3, même si c'est pas un mmo, les trucs de blizzards quoi).

Je suis un trolleur dans l'âme, si ça vous dérange hésitez pas a me le dire, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas x)!
De nature généreuse, toujours prêt a aider son prochain!

j'aime les ytp(youtubepoop) et j'aime me foutre de la gueule de morsay et ses potos =)!

Voili voilou, je crois avoir fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyra (j'aime pas les 10 caractères mini è_è)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: