StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.

Aller en bas 
+3
Durexx' ;)
Ktug
Hhector
7 participants
AuteurMessage
Hhector




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:00

Oui, oui. Hhector avec deux "h".
Original tu dis? Je sais. Tais-toi maintenant pig

Je vais commencer par une présentation de la personne qui est derrière son ordi, pour ensuite aborder le personnage en lui-même.

Alors je me prénomme Théo, j'ai récemment eu 18 ans (bon, il y a déjà deux mois d'accord). J'ai débuté mes études en faculté de droit il y a trois semaines ; ça me demande beaucoup de travail personnel, c'est pourquoi - j'espère que vous pourrez le comprendre - je ne jouerai que rarement en semaine (je parlerai des horaires de game après!).

(je reviens, je vais me doucher).
Donc, je disais qu (je reviens, je vais manger).

Bien mangé, bien bu.

Oh, un truc à savoir sur moi: je suis égoïste. Enfin, quand je le suis, je ne me rend pas compte, mais ça ne m'empêche pas d'être présent pour les autres. Eh bien oui, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Bordel.
Maintenant... Le game!

Alors, j'ai joué pour la première fois à Dofus à la sortie d'Ulette, me semble-t-il. J'ai joué ensuite sur deux/trois serveurs sortis le jour de la 2.0. Je ne suis pas un grand pro de Dofus ; mon plus haut niveau atteint a été un iop feu niveau 102 sur Li Crounch (je l'ai abandonné). J'ai donc repris aujourd'hui - après avoir entendu parler de votre guilde sur le forum Dofus - avec un écaflip orienté terre, du nom de... Hhector Suspect

Ce que j'aime dans Dofus, c'est le fait de jouer avec d'autres gens qui partagent les mêmes passions (le MONOCOMPTE FOR FUCK SAKE). Je n'aime pas le pvp, autant le dire. J'adore, donc, le pve, et j'aime donner une dimension réelle à mes actions (je ne fais pas que tuer des mobs lol, j'évolue dans un univers parfois hostile, et je me dois d'avancer sans cesse, à la recherche de réponses à mes questions!).

J'espère très honnêtement que cette courte présentation vous donnera envie de me lécher les chaussures. Sur ce, je vous embrasse, et je vous dis à bientôt in game: à bientôt in game!

Hhector Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ktug
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu



Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2012

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:32

Je suis POUR tu t'es présenté toi, ton personnage, ton expérience et tu n'as pas oublié "La Phrase" ton texte est assez bien aéré je n'ai rien à redire.
Tu m'as bien fait rire sur ce passage par contre :
"(je reviens, je vais me doucher).
Donc, je disais que (je reviens, je vais manger)."

A voir ce que les autres pensent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Durexx' ;)
Hugbis
Hugbis
Durexx' ;)


Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la bite de quelqu'un :3

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:50

Bonne candid' , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis
Iveron (rien venir)


Messages : 448
Date d'inscription : 13/10/2012

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:35

MON DIEU T'es un eca, donc t'es poilu ! POUR





cat CHATON PRESIDENT cat !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:40

Bonne candidature ! Rien à redire ! POUR;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:54

Excellent, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hhector




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:03

(jerry golay tray tray faure en lisant la signature du monsieur au-dessus de moi)

merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tofufuf"
Invité




Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Deja, je poste en Invité car je n'arrive pas à me connecter (oui je suis un boulet, d'autres questions? Evil or Very Mad )


Sinon c'est une bonne candid' simple mais précise. Je crois en toi mec donc je suis POUR

PS les gens je vais poster un truc dans la boite a flood donc lisez le svp c'est important.




TOFU-POWER
Revenir en haut Aller en bas
Tofufuf"
Invité




Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:48

Apres avoir essayet maintes fous de me co je vais finalement poster mon message dans Diplomatie, Merci de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

Majorité de pour !MP un membre ig pour rentrer !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Enu
Gwo Tofu
Gwo Tofu
Dr-Enu


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : France/Bordeaux

Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:23

T'es déjà accepté mais je vais quand même dire mon opinion : Très bonne candidature, tu m'as l'air sympas toutes les règles sont respectées, j'aurai juste aimé un screen... M'enfin je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.   Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, je me nomme Hhector, et je vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui que vous attendiez tous.
» Xalendan vous salues
» Dr-Enu unique en son genre, il vous le faut ![validée]
» Love-durexx : Il vous le faut !!
» Vous avez une nouvelle candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: