StarFire Li-Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarFire Li-Crounch


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pumpkean
Derniers sujets
» Petite histoire... Chat-pitre 3
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14 par Oro-Jackson

» Candidature de Tekaps
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32 par knockshot

» Cadidature de Levatarc & Co
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25 par Upsylon

» Oui ca se peut !
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42 par Iveron (rien venir)

» Annonce concernant Neos
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57 par Upsylon

» Neos épisode 6, L'alliance
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36 par Upsylon

» Réunion d'guilde !
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25 par Iveron (rien venir)

» Cherche 1 étoffe de Fauchalak !
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46 par Hyperia

» Titre: Maître Vampire
Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44 par Dr-Enu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature au poste de boulet de la guilde :p

Aller en bas 
+6
Hyperia
Ryval
Fire-Powwawa
Iveron (rien venir)
Durexx' ;)
Ktug
10 participants
AuteurMessage
tarinka
Invité




Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09

Bonjour à tous,

c'est avec une grande joie que je vais poster ma candidature pour votre guilde.

Les valeurs m'intéressent beaucoup notamment le fait d'avancer ensemble, de s'entraider et d'écrire correctement tout ça dans la bonne humeur. Car ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

Donc je vais me présenter (vous allez voir, je parle beaucoup) et me présenter dans Dofus (personnages, métiers, but) => ça fait légèrement égocentrique :p

  • Je raconte ma life point com

    Salut, moi c'est Elodie et je n'ai pas pu depuis une semaine Smile


    • Age

      D'abord, je préviens, je suis plus âgée que la moyenne d'âge du jeu.
      Il y en a beaucoup qui me demandent ce que je fais ici et qu'à mon âge, ils auront des enfants.

      Donc si vous vous posez la question ou que vous pensez avoir des enfants plus tard, sachez que :

      - j'ai joué déjà à WOW et ça me stresse trop, ça va dans tous les sens et je n'arrive pas à m'investir Smile
      sur Dofus, j'ai le temps d'échanger avec les gens, de faire la con, d'apprendre davantage comment améliorer ma stratégie et de roxer !!! hihihihi

      - je n'ai pas encore d'enfants parce que je n'en ai pas envie, j'aime la vie que je mène. Et puis même si j'avais des gosses et bien je jouerai !! mouhahaha !

      hein ? quoi ? ah oui, j'ai 30 ans donc.

    • Quel genre de personne je suis ?

      Je n'ai pas vraiment de genre, je souis moulticoultourale ! (c'est pour l'accent espagnol, hay hay hay !)
      Bon si je suis un peu fofolle sur les bords. J'aime échanger, parler, lire, écouter et dire des conneries mais je me répète.

      Dans la vie, actuellement, je passe mon permis (oui je sais, il était temps ! Smile ), j'essaie de pas trop jouer pour refaire mon salon et je voyage un peu à droite à gauche. Non, je n'ai pas de boulot mais c'est décidé, lundi je cherche !

      Dans la vie professionnelle, je suis formatrice en programmation de gestion / web. Avant, j'étais développeuse, ça m'a saoulée, je devais rester devant mon ordinateur et pas parler aux gens. Donc là je suis contente, je peux parler toute la journée.

    • Centres d'intérêts à part Dofus

      - les jeux point'n'click !!!

      - les sorties dans des salles de concert, bars, festivals en pleine nature ou dans une ville. Je ne peux m'en passer pour vivre ! Smile

      - de temps en temps ou souvent en hiver, des soirées jeux d'ambiance dans un bar à jeux ou un ciné aussi (j'aime bien les films d'animation pour adultes => persepolis, le chat du rabbin, valse avec bachir, les burton même si les derniers sont pas terribles terribles, vous voulez débattre ? ok Smile )

      - les bonnes bouffes entre copaingues. J'ai souvent des amis qui aiment bien faire à manger et c'est mon cas aussi.

      - m'expatrier de temps en temps à la campagne voir les conpaingues justement :p

      - voyager, j'ai fait le nord du Maroc, l' Andalousie, la Catalogne, l'Irlande, London, Nashville et Floride (mais là j'étais très jeune : 16 ans, c'était flippant de prendre l'avion seule). Dernièrement j'ai fait le Perou et la bolivie, d'un voyage de trois mois. J'ai envie d'y repartir !!!!!
      Deux semaines au Portugal mais j'ai préféré l'Amérique latine.
      Les voyages sont assez importants pour moi. J'aime découvrir de nouveaux mondes, d'autres cultures, d'autres musiques, d'autres cuisines ...
      Le plus drôle est de rencontrer des gens d'un autre pays mais avec la même façon de penser Smile

      - Je suis une passionnée de musique, j'ai donc besoin d'en écouter souvent. Il y en a qui laisse leur télé en bruit de fond. Pour ma part, je préfère laisser tourner du Flavia Coelho ou du Sergent Garcia ou du Damien Marley ou du tribe called quest ou du chineese man ou du .... (je vais arrêter là :p) en musique de fond plutot que du bruit. Smile
      Après chacun est libre de choisir et heureusement Smile

      - tout ce qui touche à l'image : graffitis, illustrations, bd, film d'animation, photos et tout ce qu'on pourra me faire découvrir


    ça va pas trop découragé ?

  • Second life

    J'ai deux personnages, un roxeur et un healer :

    - une sramette lvl 100, terre

    - une eniripsa lvl 100, feu

    J'aime bien alterner les deux, car je me retrouve soit à faire du bourrinage soit à aider les gens.

    Les métiers, c'est pas glorieux, je n'ai pas trop la patience.

    J'apprends au fur et à mesure à m'intéresser à tous les aspects du jeu. J'ai fait beaucoup de koli dernièrement et j'aimerai faire des donjons et de l'expérience. J'aimerai aussi aider les petits personnages à monter leur level.



donc pour juger ma rédaction, je dirai que j'ai trop raconté ma vie et pas assez celle du jeu Smile

et puis sinon j'espère que ça vous a plu, j'ai mis une heure environ Smile

Merci d'avoir lu jusque là et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Ktug
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu



Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:56

Too old ! :pédobear:
Je suis POUR, bonne présentation personnelle, IG ça peut aller et les règles sont lues et tu n'as pas oublié La phrase de hyp' Cool.
A voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Durexx' ;)
Hugbis
Hugbis
Durexx' ;)


Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la bite de quelqu'un :3

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:43

POUR il n'y a pas de prejugés dans la guilde sur l'âge tant que t'es mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis
Iveron (rien venir)


Messages : 448
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:09

Manque de fille dans la guilde ! POUR ! Ah oui, j'ai failli oublier... T'es poilue ? C'est un critère très important pour rentrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Powwawa
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu
Fire-Powwawa


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:38

Pour en revenir à ce que Iveron disait en disant : "T'es poilue" ça n'a pas de connotation sexuelle affraid , c'est en référence avec sa grande interet pour les chat cat Laughing !Sinon j'aime bien ta biographie ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Hugbis
Hugbis
Ryval


Messages : 483
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Bah... J'suis perdu...

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:44

Pour ! Par contre veille à t'inscrire sur l'forum Wink

Et tu trouveras d'autres "vieux " en guilde '-' une bande de nunus nous a rejoint recemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Enu
Gwo Tofu
Gwo Tofu
Dr-Enu


Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : France/Bordeaux

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:59

Un vieux :O ! Bonne présentation, rien à dire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkean
Troll baroûdeur
Troll baroûdeur



Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:26

POUR !
Belle présentation, bien qu'il manque certains aspects se référant notamment à ton parcours de jeu

Et je me réjouis enfin d'avoir une approche de la formation de programmation & gestion de façon subjective, qui me tentait jusqu'alors.
Du coup, je pense que je vais rester dans l'infographie, la communication/trololotterie entre membres du staff ne manque pas, et en plus on peut picoler durant les heures de travail tongue
Revenir en haut Aller en bas
tarinka
Tofu névrosé
Tofu névrosé



Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: merci   Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

bonsoir et merci bien pour les messages Very Happy

petite précision : mon sram s'appelle didi-dundie (un surnom de mes étudiants) et la nini : Pampi-sant

pour la formation en informatique ou tout autre domaine, il faut avant tout avoir de l'expérience dans le domaine c'est à dire au moins deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
tarinka
Tofu névrosé
Tofu névrosé



Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:28

ah oui et je vais avoir une chatte aux poiles longs qui perd ses poiles ça compte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ktug
Apprenti Tofu
Apprenti Tofu



Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:42

Je vais pas répondre j'ai un esprit tordu :p
Revenir en haut Aller en bas
Iveron (rien venir)
Hugbis
Hugbis
Iveron (rien venir)


Messages : 448
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

Si elle dit miaou, t'as de la chance ! MAIS ATTATION !!! Si c'est pas vrai, on va t'caliner !
Revenir en haut Aller en bas
Tofufufu
Troll immature
Troll immature
Tofufufu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Ici... Ou peut-être là bas...

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12

Euh................j'ai rien compris au passage programation infografique protobidulaire mais c'est pas grave je met pour, c'est une belle candidature.




PS evite de poster des trucs dans le genre de truc de ton dernier post, il y a beaucoup de dégénérés dans cette guilde, ça pourrais leur donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

Grande,grande majorité de pour.Bienvenue chez nous ! Et que Dieu te protège durant ton périple ici !:3
Revenir en haut Aller en bas
tarinka
Tofu névrosé
Tofu névrosé



Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

cool merci !!!!
pas peur des pervers ou détraqués !! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hyperia
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:20

Tu devrais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de boulet de la guilde :p    Candidature au poste de boulet de la guilde :p   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de boulet de la guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» Diversifier de la guilde... ou pas !
» Réunion d'guilde !
» Pour la guilde Star-Fire , De Fire-Powwawa
» Inscription pour la guilde StarFire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarFire Li-Crounch :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: